AS Soliman : Walid Jalled présente ses excuses aux journalistes
Le président de l’Avenir Sportif de Soliman est intervenu sur les ondes de Mosaïque FM dans Récap Sport pour présenter ses excuses aux journalistes qui ont couvert la rencontre face au Croissant Sportif Chebbien pour l’absence d’une tribune de presse au stade de Soliman.
Il a affirmé que son club a réalisé une ascension rapide des divisions inférieures en Ligue 1 et que l’état des infrastructures n’a pas accompagné le progrès qu’a connu l’équipe sénior de football.
Walid Jalled a indiqué qu’une enveloppe de 1.4 millions de dinars a été dépensée en coordination avec la municipalité de la ville pour l’amélioration des infrastructures et que l’autorité de tutelle n’a rien fait pour aider l’AS Soliman à résoudre ce problème.
Il a ajouté que cette question a fait l’objet d’une rencontre avec la ministre des affaires de la jeunesse et du sport, Sonia Ben Cheikh et que des travaux de rénovation seront bientôt engagés pour permettre au stade d’accueillir entre 10 mille et 15 mille supporters et d’avoir une tribune de presse.
Walid Jalled a annoncé que le bureau directeur va essayer de trouver une solution provisoire en faveur des journalistes lors des prochains matches en attendant les travaux de rénovation.